MEMORY GRAPH ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat [Formulaire & Explications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kyoko
    https://memory-graph.forumgratuit.org
    ✖ Je suis ici depuis le : 17/02/2011
    ✖ Mes messages : 293
    ✖ Mon âge : 28
    ♠ Où est-ce que je me cache ? : In the Blue Sky.
    ♠ Qu'es ce que je fais ? : Je vous surveille à travers votre ombre ...
Kyoko

Lady Ice Tea • Sweet Addict
Lady Ice Tea • Sweet Addict
Demande de partenariat [Formulaire & Explications] Empty
MessageSujet : Demande de partenariat [Formulaire & Explications]   Demande de partenariat [Formulaire & Explications] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:54



Demande de Partenariat
"Démarche à suivre pour devenir notre ami"


Différants types de Partenariats


Memory Graph propose trois différents types de partenariats.
    Partenariat VIP => Votre logo de 88*31 en bas du Forum pour être vu de tout les membres. Et votre fiche de Pub détaillée dans la Partie Partenariats VIP.
    Partenariat Privilégié => Votre logo de 88*31 sur la PA. Et votre fiche de Pub détaillée dans la Partie Partenariats Privilégiés.
    Partenariat Simple => Votre logo de 88*31 dans la topic des partenariats.


Conditions pour être partenaire


    Partenariat VIP => Avoir un minimum de 100 membres. Avoir un minimum de 1500 messages. Être actif. Avoir un design soigné pour les forums Rpg ainsi que pour le autres. Et pour les Rpg avoir un quota de 10 lignes minimum pour les RP's. Notre logo doit être sur votre PA et échange de fiche de Pub.
    Partenariat Privilégier => Avoir un minimum de 60 membres. Avoir un minimum de 1000 messages. Être actif. Avoir un design soigné pour les forums Rpg ainsi que pour le autres. Et pour les Rpg avoir un quota de 10 lignes minimum pour les RP's. Notre logo doit être sur votre PA et échange de fiche de Pub.
    Partenariat Simple => Avoir un minimum de 30 membres. Avoir un minimum de 500 messages. Être actif. Avoir un design soigné pour les forums Rpg ainsi que pour le autres. Et pour les Rpg avoir un quota de 10 lignes minimum pour les RP's. Notre logo doit être dans la partie partenariat de votre forum.


Formulaire


Code:

<div style="border-bottom: 17px solid #EBE1B5;">

<div style="font-size: 32px; margin-right: 5%; font-family: impact; line-height: 20%;">[right][b][color=#AF5E7E]Formulaire de Partenariat[/color][/b][/right]</div></div> <div style="font-size: 14px; margin-right: 10%; font-family: georgia; line-height: 10%;">[right][i][color=#AF5E7E]"On souhaite faire partie de vos amis =)"[/color][/i][/right]</div>

[i][size=18][center]I - Formalités[/center][/size][/i]

[list]Nom du Forum :
Lien du forum : [Mettre le lien en "CODE"]
Type de Forum : [ Rpg - Graphisme - Pub - Autre]
Votre Logo de 88*31 :
Code du Logo :[/list]

[center][size=18][i]II - Concernant votre Forum[/i][/size][/center]

[list]Contexte ou Concept de votre Forum : [En citation]
Votre Staff : [Si possible complet]
Nombres de Membres :
Nombres de Messages :[/list]

[i][size=18][center]III -  Administration[/center][/size][/i]

[list]Type de Partenariat : VIP [] Privilégié[] Simple []
Fiche de Pub : Oui [] Non [] [Si oui, Veuillez la mettre en code.]
Où se trouve notre logo ?[/list]

Dernière Chose


    Un minimum de politesse est demandé lorsque vous faite une demande de partenariat. Un simple "Bonjour", "Merci" ou "Au revoir" ne peuvent pas vous tuer.
    Si une demande de partenariat ne respecte pas les conditions pour être partenaire avec Memory Graph, sa demande sera envoyée dans la corbeille du Forum.
    Nos Logos pour les partenariats se trouve ici => Nos Logos


Amicalement,
Tous le Staff administratif de Memory Graph.

Corrigé par Jikan
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat [Formulaire & Explications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEMORY GRAPH ♔ :: Administration :: Pubs & Partenariats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit