MEMORY GRAPH ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Staff de Memory Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kyoko
    https://memory-graph.forumgratuit.org
    ✖ Je suis ici depuis le : 17/02/2011
    ✖ Mes messages : 293
    ✖ Mon âge : 28
    ♠ Où est-ce que je me cache ? : In the Blue Sky.
    ♠ Qu'es ce que je fais ? : Je vous surveille à travers votre ombre ...
Kyoko

Lady Ice Tea • Sweet Addict
Lady Ice Tea • Sweet Addict
Présentation du Staff de Memory Graph' Empty
MessageSujet : Présentation du Staff de Memory Graph'   Présentation du Staff de Memory Graph' Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:18



Staff de Memory Graph
"Petite troupe de joyeux Tarés \o/"




Présentation du Staff de Memory Graph' 600720AvatarKyoko2copie

Qui suis - je ?
Je suis tout simplement la fondatrice de Memory Graph. Je suis aussi une Lycéenne de 15 ans, bientôt 16, qui part faire une deuxième année de Seconde. Oui votre Fondatrice est une vraie Baka qui l'assume pleinement. o/ Bref, on s'en fout un peu de ma scolarité. xD Sinon j'ai un caractère un peu spécial : Enfaite j'aime pas m'imposer auprès des gens et je suis d'un naturel assez timide et réservé. Mais sur les forums cela ne se voit pas du tout xD. J'ai aussi un humour pourrave et je suis une gafeuse de premier ordre. Je suis nul en français [edit by Jikan : Je confirme !] et je suis toujours en train faire des bourdes stupides. Bon comme vous pouvez le lire, j'ai rien d'une fonda' modèle xD

Pas fini


Corrigé par Jikan


Dernière édition par Asakie le Sam 1 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Mamie Nonow
    ✖ Je suis ici depuis le : 18/02/2011
    ✖ Mes messages : 416
    ✖ Mon âge : 31
    ♠ Où est-ce que je me cache ? : Toujours là où il faut pas !
    ♠ Qu'es ce que je fais ? : Je joue à Pokemon ! :p
Mamie Nonow

Pokémon Addict - Déesse de la Folie :D
Pokémon Addict - Déesse de la Folie :D
Présentation du Staff de Memory Graph' Empty
MessageSujet : Re: Présentation du Staff de Memory Graph'   Présentation du Staff de Memory Graph' Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:17



Staff de Memory Graph
"Petite troupe de joyeux Tarés \o/"





Présentation du Staff de Memory Graph' 560842AvatarNonow10copie

Qui suis-je ?
BONJOUR/BONSOIR/HELLOW/AU REVOIR !
Alors moi c'est Nonow, la grande Nonow /PAN/ Je suis le bras gauche d'Asakie ;D Et peut être aussi son cerveau de temps à autre xD Moi j'ai 19 ans (ou pas) & je suis une grande fille :D Ce que vous devez retenir de ma description, c'est que si vous voulez me faire un cadeau, faites le avec des Pokémons ! Et oui je suis une grande fan de Pokémon depuis un bon moment, je regarde les animés, j'y joue, je collectionne quelque objets aussi :D Mais en vérité je suis pas une humaine, non je suis un TIplouf Cool [edit by Jikan : et moi un Pika Cool ] *Sort loin.* Vous avez pu vous apercevoir que je suis une grande fada dans ma tête, bah oui et je l'assume ! J'adore ça m'amuser !
Après le graph, j'aime beaucoup rp, d'ailleurs c'est aussi pour ça que MG possède une partie aide RP :D C'est en partie moi qui vait m'occuper de fouetter vos derrière, euh voilà quoi xD
Si vous embêtez ma sœur Asakie, ou mon mari (l'autre machin qui change de pseudo tous les mois), je vais être méchante ! è_é Nyark !
Sur ce, j'espère juste que vous vous plairez ici :D



Corrigé par Jikan
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff de Memory Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concept de Memory Graph
» Le flood officiel de Memory Graph
» Fiche de Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEMORY GRAPH ♔ :: Administration :: Règlement & Cie :: Règlements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit