MEMORY GRAPH ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Concept de Memory Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kyoko
    https://memory-graph.forumgratuit.org
    ✖ Je suis ici depuis le : 17/02/2011
    ✖ Mes messages : 293
    ✖ Mon âge : 28
    ♠ Où est-ce que je me cache ? : In the Blue Sky.
    ♠ Qu'es ce que je fais ? : Je vous surveille à travers votre ombre ...
Kyoko

Lady Ice Tea • Sweet Addict
Lady Ice Tea • Sweet Addict
Concept de Memory Graph Empty
MessageSujet : Concept de Memory Graph   Concept de Memory Graph Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:19



Concept
"Tout part d'une simple idée"


Memory Graph est un forum aide au graphisme et au Rpg ouvert à toutes les personnes ayant besoin d'aide dans ces deux domaines. C'est aussi une petite communauté qui regroupe les fans de graphisme ainsi que de Rpg. Memory Graph à été crée dans le but d'aider des forums à prendre leur envol lors de leur ouverture. Nous proposons des services comme la création de designs ou bien de règlements. Une partie analyse est mise à disposition des membres afin de leurs permettre d'avoir un avis extérieur sur leurs forums, créations graphiques et ainsi les aider à s'améliorer. Nous proposons aussi du libre-service de thèmes, kits etc... Mais si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la partie LS, la partie commande est faite pour vous.

Une partie détente, jeux et concours est mise a votre disposition afin que vous puissiez vous amuser. De nombreux concours & tournois de Rpg ou graphisme seront organisés avec des récompenses pour certain. Et pour ceux qui veulent défier d'autres membres dans un duel singulier de graphisme, une partie est prévue à cet effet. De temps en temps, nous proposerons des événements de Rpg sur différents thèmes. Un partie galerie est là, si vous voulez exposer vos chef-d’œuvres de tout types qu'ils soient. Dans la partie cadeau, vous avez la possibilité d'offrir à quelqu'un un cadeau aussi bien graphique que littéraire. Et la partie flood, endroit préféré de tout bon floodeur, où vous pourrez vous vider la tête, vous amuser, passer le temps et vous détendre.

Nous acceptons tout types de partenariats du moment que votre forum (ou site) est acceptable pour tous. Ce qui veux dire, pas de contenu qui pourrait être facilement censuré (exception faite des forums rpg 16+, etc.). Ensuite, vous pourrez demander différentes sortes de partenariats; top-partenaire, partenaire ordinaire, etc. Il est important de vérifier quelles sont les pré-requis pour chaque type.

Si vous avez questions après avoir lu le concept, vous pouvez les poser au staff dans la partie "Contact avec le staff" ou leur envoyer un message privé.


Amicalement,
Le Staff Administratif de Memory Graph.

Corrigé par Jikan
Revenir en haut Aller en bas
 

Concept de Memory Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du Staff de Memory Graph'
» Le flood officiel de Memory Graph
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEMORY GRAPH ♔ :: Administration :: Règlement & Cie :: Règlements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit